Français

Actualités et Presse

 
DSC 6620
MAI 2020

Le bâtiment Ventura Terra, conçu par le célèbre architecte Miguel Ventura Terra, est l'une de nos plus récentes acquisitions..

Prix Valmor de l’année 1903 et bâtiment classé, “cet immeuble, propriété de Miguel Ventura Terra, est aussi sa demeure, au 1er étage. Ce fut l’un des premiers bâtiments construits Avenue Alexandre Herculano – axe fondamental du plan d’aménagement urbain conçu par l’ingénieur de la municipalité de Lisbonne Frederico Ressano Garcia – dans le but d’articuler les itinéraires actuels avec le vénérable Largo do Rato” (in: “ Miguel Ventura Terra - A Arquitectura enquanto projecto de vida” - Ventura Terra, Miguel; Henriques da Silva, Raquel; Câmara Municipal de Esposende, 2006).

Le projet de réhabilitation de ce magnifique bâtiment a été commandé au célèbre atelier Contacto Atlântico. En plus du maintien de l'utilisation en tant que logement, nous projetons une intervention minutieuse et respectueuse de l'existant, sauvegardant les détails originaux de ce “bellotypo artistique, digne d'une capitale comme la nôtre, (…) avec une composition d’une grande justesse dans les lignes et un effet décoratif original qui survient de la grande harmonie entre l’espace des motifs polychromes celui des motifs en relief, le tout savamment composé et habilement travaillé, de même que les moindres détails de l'ensemble de la construction."
(Annuario da Sociedade dos Architectos Portuguezes. 1-6 (1905-1911), AOA; Vol.1, p.45, 1905),

Voir le projet
191 GALIZA VILLAGE IMG02 FINAL 5K edited
Mai 2020

Situé à São João do Estoril, ce projet verra l'exécution des travaux d'aménagement achevée au cours du prochain mois de juillet.

Découvrez AZURE ESTORIL, un complexe exclusif, avec seulement sept villas, qui apparaît dans la continuité du Jardim do Pinhal de Santa Maria, sur l'Avenida do Lidador, bénéficiant d'un horizon unique de jardins et de mer..

Chaque résidence bénéficiera de jardins, d'une piscine privée et d'un rooftop lounge, avec une vue panoramique sur le quartier historique de S.João do Estoril et la baie de Cascais, et sera équipée de systèmes domotiques, avec une certification énergétique A +, parking avec borne pour véhicules électriques, ascenseur, salle de gym, sauna, buanderie et cuisine entièrement équipée. Nous souhaitons que ces villas puissent offrir à leurs résidents les meilleures conditions de confort dans un espace architectural raffiné.

Le projet d'exécution des villas étant à un stade avancé, l'ensemble du projet devrait être achevé d'ici la première moitié de 2022.

Voir le projet
AVRIL 2020

Quinta da Freixeira, symbole historique de Loures, est le nouveau projet immobilier d'ADDSOLID.

Acheté en mars dernier, situé à Loures, dans la freguesia de Lousa, Quinta da Freixeira, d’une surface de plus de 16 ha, étant un symbole municipal historique, puisque s’y trouve le petit manoir du XVIIe siècle où le roi D. João V. passait la nuit quand il allait visiter le chantier du Convento de Mafra. Tout au long du XXe siècle, cette ferme a également été un centre de développement industriel au niveau national, mené par la famille Novais, en tant que lieu de production d'huile d'olive, d'huile de soja et d'aliments pour animaux.

Le fait que la propriété soit située à côté de la route nationale menant à Loures, Mafra et Ericeira, ainsi que l'accès à l'autoroute, proche d’un environnement verdoyant dans une ambiance presque rurale quoique proche de Lisbonne, donne à cet espace un grand potentiel pour le développement urbain et économique de la région, ayant une capacité de construction d'environ 58 000m2. Bien que ce projet soit toujours dans sa phase initiale, nous développons actuellement, avec l’expertise de Cushman & Wakefield, la stratégie d'intervention programmatique et les lignes directrices pour une action à caractère durable et à valeur ajoutée pour la municipalité.

Plus d'information
DJI 0001
203 ADDSOLID CENACULO IMG03 5K
MARS 2020

Castelo Branco Saraiva - un engagement pour la revitalisation et la croissance communautaire dans le centre-ville de Lisbonne.

Situé à Penha de França, avec une surface de construction de 1670m2 et 14 unités de logement de typologies entre T0 à T3 duplex, ce projet de l'architecte António Costa Lima est encore un de nos engagements en vue de contribuer à la revitalisation et à la croissance de la communauté de l’espace urbain à Lisbonne, répondant à une demande croissante des jeunes familles.

C'est ainsi qu’il est prévu que, d’ici à la deuxième moitié de 2022, soit achevé, dans le bloc de Rua Castelo Branco Saraiva, un édifice dans un langage architectural impactant, bien que d’un usage frais et flexible, avec un pari fait sur l'utilisation d'espaces communs, tels qu’un rooftop, une buanderie partagée et une salle polyvalente. Ces caractéristiques rendent ce projet idéal pour les jeunes familles à la recherche d'un logement neuf, avec des espaces de plein air, à Lisbonne.

Voir le projet
Mai 2020

ADDSOLID soutien l'enseignement à Amadora

ADDSOLID - Real Estate Investment, dont le siège est à Amadora, a offert 100 ordinateurs à la municipalité d'Amadora pour renforcer les ressources existantes dans les groupes scolaires de cette municipalité.

Jornal Construir
Lire l'article complet
addsolid construir
EN VENTE

MONTISNÁVIA

Votre habitat naturel au bord du Tage

 

PLUS D'INFORMATIONS ET DE DISPONIBILITÉ

Appelez au: (+351) 210 103 950 / (+351) 210 103 900

Envoyer un e-mail

Notre Instagram

 
Ce website utilise des cookies pour améliorer et optimiser l'expérience utilisateur.